Pax Romana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pax Romana

Le forum de la Pax Romana, la plus grande alliance de Travian
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesTravianConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kayanne, la merveilleuse =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayanne
Admin
Kayanne


Peuple : Romain
Messages : 197
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyVen 2 Juil - 0:25

Bonsoir à tous! Kayanne, la merveilleuse =) 176309

Je suis Kayanne et vous pouvez m'appeler Kayanne ^^ (ou me donner un surnom débile j'ai l'habitude Kayanne, la merveilleuse =) 768746 )
J'ai 20ans, j'habite dans le nord ce qui explique que j'aime si peu le soleil...


et comme j'ai la flemme je reprend cette chose qui me sert de présentation sur un vieux forum

[ aime ]
Les jus de fruits, le rose, le Japon, les chaussettes, le piano, Pokemon, Winnie l'ourson, Tim Burton, les Rats, les coco, la pleine lune, les photos, le kitsh et le trash, les cadeaux, les rencontres, les questions débiles, les objets inutiles, Daisybox et Joe Dassin, chanter, les soirées poker, manger des frites à 16h pendant un après midi film, le narguilé cocktail de fruits rouges, les mousses de fruits, le Risk, Frejus, m'épiler à la cire, les gothic lolita, les Kao, les vêtements, le léopard et le zébré, Asia Argento, les calendriers d'hommes dénudés, les "monsieur (costaud)-madame(coquette)", pyromaniac, le maquillage, les resto classes, le mot classieux, plaire, Disney, les vaches, les chiens, les séries débiles, le café, le cacao, les chocobons, les photomatronches, les mangas, "la jeune garde", ma "spider-rate", les étoiles et les coeurs, la couture, l'odeur du lolita lempicka homme, les lunettes, le noir, les massages, les caresses sur le front, dormir, m'étirer, bourriquet, les smileys, les smiles, Johnny Depp, les stickers, les braderies, les Vogues, les vagues, Stephen King, Sphères, les concerts, les concerts de Sphères, "Ça", dessiner des souris, le vent, les manifs, me coucher tard, me lever tard, The Ramones et Aqua, le latin, rêver, rêvasser, faire des jus de fruits et casser les oeufs, squatter les bars et les cafés, lire mucher dans ma couette, "crochet-crochet j't'ai accroché!", Oguri Shun et Teppei Koike, L, le Bubble Tea, Bubble Bobble, les hamacs, Neopets, les Chinatown, manger des pâtes, la fête de l'Humanité, être indiscrète, les commérages, les jeux, boire trop de café, fumer après un câlin, les compliments, les épingles à nourrice, ...

[ aime pas ] Le bus aux heures de pointe, le métro aux heures de pointe, avoir le visage mouillé , manquer de sujets de discutions, le vert, le mauvais rap, la texture des poires, les piqures de moustiques, Zola, être timide, ne pas avoir d'argent, voir des gens quand je me lève, oublier mon portable, les gens qui ne mettent pas le subjonctif quand ils parlent, la vie des sims (2) qui passe trop vite, être en retard, ne pas finir ce que j'ai commencé, le chocolat à grande dose, qu'on me parle quand je lis, les pokemons plante en général, mes allergies, attendre, la chaleur, quand il n'y a rien à la télé, être seule, ne pas tout savoir, être bloquée dans un jeu, manger des chips, oublier quelque chose, l'épicé, répéter plusieurs fois la même chose, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pax-romana.forumdeouf.com
Grimmjow
Admin
Grimmjow


Peuple : Germain
Messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyMar 13 Juil - 11:00

Kayanne a écrit:
Bonsoir à tous! Kayanne, la merveilleuse =) 176309



[ aime pas ] Le bus aux heures de pointe, le métro aux heures de pointe, avoir le visage mouillé , manquer de sujets de discutions, le vert, le mauvais rap (d'accord avec toi), la texture des poires, les piqures de moustiques, Zola, être timide, ne pas avoir d'argent, voir des gens quand je me lève, oublier mon portable, les gens qui ne mettent pas le subjonctif quand ils parlent, la vie des sims (2) qui passe trop vite, être en retard, ne pas finir ce que j'ai commencé, le chocolat à grande dose, qu'on me parle quand je lis, les pokemons plante en général, mes allergies, attendre, la chaleur, quand il n'y a rien à la télé, être seule (oh c'est mignon), ne pas tout savoir (moi je sais tout), être bloquée dans un jeu, manger des chips (Tu fais la tronche ou quoi?), oublier quelque chose, l'épicé, répéter plusieurs fois la même chose, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa-x
Banni
Tsubasa-x


Peuple : Gaulois
Messages : 539
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : LESQUIN

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyMar 13 Juil - 11:07

Elle le sera jamais (seule)...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Grimmjow


Peuple : Germain
Messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyMer 11 Aoû - 3:59

Putain j'avais même pas remarqué qu'il était écrit "Kayanne, la merveilleuse" ..... Nan mais ou va t-on? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gotrix

Gotrix


Peuple : Gaulois
Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : Viesly

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyMer 11 Aoû - 19:33

C'est l culte de la personalité... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kayanne
Admin
Kayanne


Peuple : Romain
Messages : 197
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyMer 11 Aoû - 19:35

Ne me dite pas que vous n'êtes pas d'accord avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pax-romana.forumdeouf.com
Milka59

Milka59


Peuple : Gaulois
Messages : 188
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyMer 11 Aoû - 20:08

tout à fait d'accord !

D'ailleur la merveileuse Kayanne me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Grimmjow


Peuple : Germain
Messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyMer 11 Aoû - 20:11

moi de un je ne suis pas d'accord et de deux elle ne me manque pas du tout ...





*cours vite pour ne pas se prendre une gifle* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa-x
Banni
Tsubasa-x


Peuple : Gaulois
Messages : 539
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : LESQUIN

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyMer 11 Aoû - 20:40

J'avoue , elle se prend pour Kusco ...
Revenir en haut Aller en bas
Milka59

Milka59


Peuple : Gaulois
Messages : 188
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyVen 13 Aoû - 12:10

Félicitation pour ton 2e village ! ^^ Kayanne, la merveilleuse =) 493486
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Grimmjow


Peuple : Germain
Messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyVen 13 Aoû - 13:15

LOL LOL LOL LOL LOL j'ai vu son deuxieme village .... nan ben rien dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa-x
Banni
Tsubasa-x


Peuple : Gaulois
Messages : 539
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : LESQUIN

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyVen 13 Aoû - 13:17

En même temps, personne ne lui envoi de ressources Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Grimmjow


Peuple : Germain
Messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyVen 13 Aoû - 13:25

lol genre elle a deux village et on va lui envoyer des ressources MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa-x
Banni
Tsubasa-x


Peuple : Gaulois
Messages : 539
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : LESQUIN

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyVen 13 Aoû - 13:32

Ben oui, hyper.
Moi c'est pareil, mon 3eme village arrive à coté de mike et kayanne.
j'espere bien qu'on pourra m'envoyer des ressources ou, au pire, stocker celles que j'enverrai de mon v1 ou v2.

Et donc, c'est normal qu'elle aille moins vite que toi, car on l'aide pas, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayanne
Admin
Kayanne


Peuple : Romain
Messages : 197
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyVen 13 Aoû - 14:03

ah Merci Milka, toi tu es gentille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pax-romana.forumdeouf.com
Milka59

Milka59


Peuple : Gaulois
Messages : 188
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyVen 13 Aoû - 14:13

oui je suis la seule qui t'aime vraiment ^^

=D
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Grimmjow


Peuple : Germain
Messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyVen 13 Aoû - 14:33

sous entendu que je suis méchant??? lool
Revenir en haut Aller en bas
Milka59

Milka59


Peuple : Gaulois
Messages : 188
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyVen 13 Aoû - 15:39

exactement :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Admin
Grimmjow


Peuple : Germain
Messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Faches-Thumesnil

Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) EmptyVen 13 Aoû - 16:16

Kayanne, la merveilleuse =) Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayanne, la merveilleuse =) Empty
MessageSujet: Re: Kayanne, la merveilleuse =)   Kayanne, la merveilleuse =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayanne, la merveilleuse =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pax Romana :: La Pax Romana :: Les membres-
Sauter vers: